Cette boutique nécessite l'activation de javascript pour que certaines fonctionnalités fonctionnent correctement.
Quelles sont les modalités de livraison ?
Bonne nouvelle ! Les livraisons sont effectuées partout dans le monde.
Les articles en stock seront expédiés sous 3 jours ouvrés après validation de la commande, sauf mention explicite contraire sur chaque fiche produit (exemple : article en précommande, photographies d'art en impression à la commande etc.).
Vous avez le choix entre :
- une livraison à domicile contre signature ;
- une livraison en point relais (disponible selon pays) ;
- retrait au sein de mon atelier parisien.
Si vous êtes à Paris, vous pouvez également opter pour une livraison par coursier, sur rendez-vous.
Les options de livraison disponibles se mettent automatiquement à jour une fois les articles ajoutés au panier et le code postal de livraison renseigné. Les tarifs sont forfaitaires et fonction du lieu de destination. Ils sont exprimés en euros et toutes taxes comprises.
Selon les destinations, des taxes locales ou frais de douane pourraient vous être facturés à l'entrée de votre commande sur votre territoire national.
Cas particulier des œuvres "grand format" : pour certaines pièces, à l'instar de mes peintures sur toile de plus grand format, veuillez me contacter avant de confirmer votre commande afin de valider ensemble la modalité d'expédition la plus appropriée et le coût associé.
Quelles sont les modalités de retour ?
J'espère que votre commande vous donnera pleine satisfaction ! Si toutefois ça n’était pas le cas, pas d'inquiétude : vous disposez de 14 jours à compter du lendemain de la réception de votre commande pour m'adresser votre demande de retour à bonjour@carloscarlos-paris.fr. Veillez à bien préciser le numéro de commande, l’article à retourner et le motif du retour.
Une fois la demande de retour reçue, je vous contacterai rapidement pour organiser celui-ci dans les meilleures conditions et le plus simplement pour vous. Les frais de retour demeurent à votre charge, sauf dans le cas d'un échange.
Parisien(ne)s ? Vous pouvez effectuer votre retour / échanger votre commande directement au sein de mon atelier, situé à Paris 17e. Précisez-le simplement dans votre e-mail de demande de retour/échange afin que nous convenions d'un rendez-vous. Je vous communiquerai à ce moment-là l'ensemble des coordonnées.
Attention ! Le produit retourné doit l’être dans son emballage d’origine, en parfait état, propre à sa revente, non utilisé, non porté, avec l’ensemble des étiquettes et des accessoires éventuels (pochon…). L'emballage dans lequel le retour est effectué doit être conforme et garantir l'intégrité de la marchandise pendant le transport.
Attention-bis ! Les commandes personnalisées et/ou sur-mesure ne peuvent faire l'objet d'aucun retour ni échange.
Quelles sont les modalités de remboursement ?
Le remboursement sera effectué sous un maximum de 3 jours ouvrés à compter de la réception du colis retour et de son contrôle, à condition que les règles exposées ci-dessus (cf. “quelles sont les modalités de retour ?”) aient été respectées. Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement ayant servi à la commande.
Acceptez-vous les échanges ?
Rassurez-vous, les échanges sont tout à fait possibles.
Pour effectuer un échange, merci de m'adresser un e-mail avec le numéro de commande initiale, l'article que vous souhaitez échanger et celui pour lequel vous souhaiteriez l'échanger. Je vous contacterai rapidement pour organiser l'échange dans les meilleures conditions. Dans le cas d'un échange, vous n'aurez pas à régler les frais de retour de la pièce à échanger.
Psst ! Parisien(ne) ? Les échanges et retours sont possibles au sein de mon atelier, situé à Paris 17e. A réception de votre demande, je vous contacterai afin que nous puissions convenir d'un RDV.
Attention ! Les conditions de recevabilité d’un échange sont les mêmes que pour les retours simples : l’article retourné devra nous être ré-adressé dans son colis d’origine, en parfait état de revente, non porté, non lavé, avec toutes ses étiquettes et accessoires éventuels.
Où vous trouver ?
Du fait du caractère unique de la plupart de mes créations, celles-ci sont exclusivement disponibles sur mes propres canaux de vente.
Si vous êtes de passage à Paris, vous pouvez venir me rencontrer et découvrir l'ensemble de mon travail au sein de mon atelier, situé dans le 17e arrondissement. Je serais très heureuse de vous y accueillir ! Si vous n'avez pas l'occasion de venir à Paris, il vous est toujours possible de prendre RDV pour un appel, téléphonique ou "visio", pour toute question, conseil, découverte d'une œuvre... que vous pourriez souhaiter.
Pour profiter d'un moment d'échange privilégié, au sein de mon atelier ou à distance, réservez votre créneau directement en ligne ici, ou appelez-moi au +33 1 46 27 12 85.
Help ! J'ai une question. Comment vous joindre ?
Une question, besoin d’un conseil ? Je me tiens à votre disposition ! Ecrivez-moi à bonjour@carloscarlos-paris.fr ou passez-moi un coup de fil au +33 1 46 27 12 85.
Faut-il créer un compte pour passer commande ?
Pas forcément. Vous pouvez créer un compte, ou passer commande en "invité". Cependant, je vous recommande vivement de vous créer un compte pour pouvoir suivre l'avancée de votre commande et télécharger vos factures plus facilement.
Où en est ma commande ?
Vous pouvez à tout moment consulter le statut de votre commande depuis votre compte Carlos-Carlos Paris, dans la rubrique “Mes Commandes”. Un e-mail de suivi vous est par ailleurs automatiquement envoyé à expédition de votre colis, contenant le numéro de suivi.
En cas de doute, n’hésitez pas à me contacter par courriel à bonjour@carloscarlos-paris.fr ou par téléphone au +33 1 46 27 12 85.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (Visa, Mastercard, Carte Bleue, American Express) ou PayPal. Vos paiements sont sécurisés et aucune information bancaire ne transite via notre Site.
Pour les commandes d'un montant compris entre 100 euros et 2000 euros (hors cartes cadeaux), vous pouvez également opter pour le paiement en 2 ou 3 mensualités sans frais via notre partenaire Alma. Des restrictions, selon votre pays, peuvent s'appliquer.
Mon paiement est-il sécurisé ?
Votre paiement est sécurisé par mes partenaires de paiement (Stripe, PayPal ou Alma). Ceux-ci assurent l’enregistrement de l’ordre de paiement et la sécurité du paiement en lui-même. Aucune donnée bancaire n'est conservée sur mon site internet.