Cette boutique nécessite l'activation de javascript pour que certaines fonctionnalités fonctionnent correctement.

Si l'âme Carlos-Carlos Paris était une couleur, elle serait orange. Si l'âme Carlos-Carlos Paris était une ville, elle serait Paris, au petit matin… ou de nuit. Si l'âme Carlos-Carlos Paris était un moment, elle serait l'aube, un café (bien serré) à la main. Si l'âme Carlos-Carlos Paris était un voyage, elle serait les ruelles pavées de Rome et les couleurs de la Havane. Si l'âme Carlos-Carlos Paris était un vice, elle serait l'ivresse. Si l'âme Carlos-Carlos Paris était une féminité, elle serait joyeuse et libérée.

L'effervescence et les couleurs des années 60-70. La dolce vita italienne ; les spaghettis qui font des tâches sur une nappe à carreaux rouges ; un limoncello de trop. Biarritz ; sa douceur de vivre, ses hortensias ; ses villas aux influences Art Déco. Les lampes de Gioffredo Reggiani, les fauteuils de Pierre Paulin et le géni de Pierre Cardin. Des souvenirs ; des épaulettes ; une paire de ballerines-souris Carel ; des robes de gala d'autrefois. Les couleurs des tissus Wax ; la douceur de la laine. Des chansons, chantées haut et faux, d'ABBA à Starmania. La palette de Matisse, la poésie de Modigliani et les mots de Rimbaud. Paris - de Baudelaire à aujourd'hui. La vie, la vraie.

"Après des études en économie et dix années sur les marchés boursiers, c'est à un rêve et un projet de longue date que j'ai voulu donner vie. Ainsi est né Carlos-Carlos Paris, à l'été 2021.
Derrière ce nom joueur (et un brin provocateur) se cache avant tout le reflet de ma créativité ; une boite à trésors que je remplis, au fil de mes expérimentations et pérégrinations, de tout ce qui m'anime au quotidien. Tout particulièrement, la belle couture, d'hier et d'aujourd'hui ; la peinture ; le dessin ; la photographie. Autant de passions qui m'accompagnent depuis l’enfance, refuges et médiums privilégiés pour exprimer mes émotions et tenter de raconter le monde tel que je le vois.
Mon travail, notamment mes peintures et mes photographies d'art, s'adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels (architectes et décorateurs d'intérieurs, professionnels de la restauration, entreprises...), toujours avec cette même volonté : raconter des histoires riches en couleurs et en matières. Des histoires vivantes, avec une âme.
La célébration des "petits riens du quotidien" et les figures féminines - personnages hautement sensibles, entre force et fragilité - y occupent une place de choix. D'aucun dirait qu'à travers mes peintures, ce sont les contours de ma propre féminité que je cherche à appréhender, et dessiner.
Que ce soit sur une toile, à travers un cliché, ou dans les coutures d'un vêtement, mon univers est en perpétuel mouvement, imprégné de cette liberté créative à laquelle je tiens tant."
Scarlett, fondatrice & créatrice